chaussures puma

Keskustelua Champions Hockey Leaguesta.
Viestit: 2
Liittynyt: 05.12.2019 08:55
Suosikkijoukkue: Michelle Simpson

chaussures puma

ViestiKirjoittaja MichelleSimpson » 05.12.2019 09:05

Nous avons également utilisé AIS pour effectuer chaussures puma une analyse d'autocorrélation spatiale de l'ensemble de données, en utilisant 11 classes de distance, des tailles d'échantillon égalisées pour toutes les classes et 10 000 permutations pour évaluer l'importance.Enfin, nous avons effectué une série d analyses pour étudier l histoire démographique des pumas. Nous avons effectué des tests de neutralité avec DnaSP.

Car la taille plus grande de leur échantillon permettait des inférences démographiques plus robustes. Les paramètres MCMC étaient les mêmes que dans le premier ensemble d'analyses Beast.Après élimination des séquences d amorces incorporées et des bords de fragments de qualité médiocre, des séquences à double brin pour un segment de 669 pb du puma suede noir gène ND5 de mtDNA ont été obtenues pour 156 individus puma échantillonnés en Amérique du Sud, 17 en Amérique centrale et 13 en Amérique du Nord ( Tableau S1, figure 1).

Répartition géographique des échantillons de Puma claquette puma concolor analysés ici. Les lignes bleues indiquent trois grandes rivières. Les différentes couleurs indiquent les sept groupes identifiés par l AMOVA (voir texte et tableau 3 pour plus de détails): Amérique du Nord de l Amérique centrale (NCA NA, en rose clair), Sud de l Amérique centrale (SCA, en rose foncé), Nord de l Amérique du Sud ( NSA, en vert foncé), centre-nord-est de l'Amérique du Sud (CNESA, en vert moyen).

Pour étudier la structure génétique chaussure puma femme de la population de manière plus quantitative, nous avons effectué plusieurs séries d AMOVA, en utilisant différentes stratégies de regroupement géographique. Au premier stade, lorsque seules les pumas d'Amérique du Sud ont été analysées, les valeurs de st étaient relativement élevées et statistiquement significatives, la stratégie 1c donnant le st global le plus élevé (tableau 3). Lors du deuxième cycle d AMOVA, en utilisant l ensemble de l échantillon.

Les analyses bayésiennes effectuées avec Beast ont également permis de mieux comprendre les pumas de la démographie historique révélés par l ADNm. Lors de la première série d'analyses, utilisant cinq individus présentant les haplotypes les plus divergents et deux jaguarundis, nous avons estimé le taux de substitution du segment ND5 analysé à 2,054% par million puma suede platform d'années. En appliquant ce taux de substitution dans le deuxième ensemble d'analyses.

Pour les pumas d'Amérique du Sud, le tMRC moyen a été estimé à 0,211 (0,091 0,353) MYA. Lorsque les échantillons d'Amérique du Nord (Amérique du Nord) et d'Amérique centrale (AC) ont été analysés séparément, leur estimation moyenne de t MRCA était de 0,231 MYA . Enfin, nous avons estimé le t MRCA pour un sous-ensemble de 24 échantillons d AC NA formant un groupe monophylétique endémique , ce qui donne une valeur de .L'analyse bayésienne du tracé de l'horizon Kuva a révélé la preuve d'une expansion démographique très récente.

Paluu CHL

Paikallaolijat

Käyttäjiä lukemassa tätä aluetta: Ei rekisteröityneitä käyttäjiä ja 1 vierailijaa